Terre Thaemlitz / Dj Sprinkles - Hush Now



commentaire : la face A d'un vinyle qui sort aujourd'hui sur le label de Hardrock Striker, Skylax Records - auquel n'est pas étranger le précieux silence magazine. Encore une fois, on est fasciné par le travail de Terre Thaemlitz : une deep house plongeant aux plus près des origines sans pour autant tourner le dos à la modernité.


Commentaires

  1. On apprécie le croustillement.

    RépondreSupprimer
  2. Juste pour dire que l'intégralité du disque d'où est extrait ce titre est disponible gratuitement comme quasiement toutes leurs productions sur le site de Public Records là : http://www.ultrared.org/publicrecord/archive/2-04/2-04-001/2-04-001.html

    RépondreSupprimer
  3. Merci du tuyau. Mais fétichisme oblige, on va sans doute acheter le vinyle...

    RépondreSupprimer
  4. Fred, si tu veux downloader LE track Hush now librement, sans problème. Cependant, sache que le disque dans son intégralité n'est pas disponible entièrement puisque la face B est "B2B" et n'est disponible nulle part ailleurs. D'autre part, je doute que tu sois un vrai amateur de musique sinon tu te serais rendu compte que le titre HUSH NOW n'est disponible qu'en très mauvaise qualité & faible résolution, ceci est utile pour la promo mais pour apprécier le track dans sa totalité, j'en doute. Hormis, s'il s'agit juste d'impressioner quelques friends, histoire de les "Hyper" un peu avec un disque génial. A singular man, merci pour ton "singulier" soutien, bien à toi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis justement en train de traduire une interview de Terre Thaemlitz...

    RépondreSupprimer
  6. Si, si je suis un vrai amateur de musique, je disais juste en passant que Public Records fait un vrai travail en mettant à disposition gratuitement sa musique... Quant à hyper mes amis, je doute que l'un d'entre eux ait entendu un jour parler de Terre Thaemlitz, j'ai peut-être voulu me hyper moi-même dans ce cas ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés