Reading People - Pamela Anderson




Commentaire : Merci à Appas pour ce précieux document. En s'usant les yeux, on a pu identifier l'ouvrage que lit Mlle Anderson : il s'agit de Unmarketable: Brandalism, Copyfighting, Mocketing, and the Erosion of Integrity, d'Anne Elizabeth Moore, paru chez New Press en 2007 - un livre sur la récupération systématique de la culture underground par le capitalisme. Eh oui !





Commentaires

  1. Il y en a un autre, juste au-dessus de la fesse...

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir de se trouver cité sur un blog au concept aussi original. (La photo de Pamela Anderson est superbe, mais je soupçonne que le livre lui aura été glissé entre les mains par l'assistant photographe juste avant que le petit oiseau ne sorte.) Le thème est vaste, autant qu'excitant et très joliment mis en valeur par vous. Puis-je suggérer Jerry Lewis lisant des comics dans ARTISTES ET MODÈLES, Clifton Webb relisant un article dans… sa baignoire dans LAURA, les paysans opprimés du SIGNE DE ZORRO ou des AVENTURES DE ROBIN DES BOIS (1939) lisant les affiches apposés par leurs odieux seigneurs, Bogart lisant sous la pluie la lettre d'Ingrid Bergman dans CASABLANCA?

    RépondreSupprimer
  3. Merci de votre passage ! Je suis un visiteur occasionnel, et admiratif, de votre site. Et je note bien évidemment vos suggestions...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés