Jean-Philippe Delhomme / Kitsuné



Grâce à l'épatant Redingote, on a découvert la campagne de pub (la première) que Kitsuné, la marque au renard, s'est offert pour sa collection automne-hiver 2010, intitulée Ivy League. Elle est signée Jean-Philippe Delhomme. On apprécie depuis toujours son style si personnel et le regard qu'il porte sur un certain monde - il est rangé dans notre bibliothèque aux côtés de Sempé et de Voutch. C'était l'homme de la situation pour une marque comme Kitsuné, qu'on qualifiera de branchée par facilité, avec des vêtements de plutôt belle facture (et facturée en conséquence...) et un background culturel original, un rien décalé et ironique.

Commentaires

  1. On en peut s'empêcher de rire à gorge déployée à la vue de ces dessins d'humour. Une réussite !

    RépondreSupprimer
  2. Votre commentaire ressemble à du Pariscope, vieux. "Rire à gorge déployée" : faut quand même pas pousser.

    RépondreSupprimer
  3. Les dessins à la fois tendres et corrosifs de Jean-Philippe Delhomme...

    RépondreSupprimer
  4. As-tu lu ses romans ? "Mémoire d'un pitbull", "La dilution de l'artiste", "Comique de proximité" ?

    RépondreSupprimer
  5. Là, on dirait un commentaire de blog. Essayé "Mémoire d'un pitbull", mais bof...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire