La Boutique Éphémère



commentaire : ce week-end, lors de la semaine anniversaire de la Boutique Éphémère, nous serons présent à travers une sélection de livres des années 20 à 70 sur le stand de Louise de Jadis, qui a gentillesse de nous accueillir à côté de ses objets et vêtements vintage, visibles pour une part sur sa boutique Internet. Parmi notre sélection : des ouvrages illustrés d'Akbar Del Piombo / Norman Rubington, Philippe Jullian, Ronald Searle ou Louis Touchagues, l'autobiographie de Viva, le Madeleine de Ludwig Bemelsman dans son édition de 1954, des vieux livres sur Rimbaud, Nerval et de Quincey, un Barbarella paru chez Losfeld en 1968, etc.
Et sinon, notre échoppe singulière continue d'offrir quelques jolies petites choses à prix raisonnables, au rythme de deux ou trois nouveautés par semaine...

Commentaires

  1. Bonjour Monsieur !

    ça aurait été avec plaisir, mais je ne suis pas sur Paris à cette date, mais je garde l'adresse de la boutique éphémère ( j'aime le nom) , pas mal aussi Louise de Jadis ( beau nom), l'élégance c'est important ! bon weekend !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés