Emplettes



commentaire : ceci n'est pas un livre trouvé aujourd'hui, mais un de ceux que nous proposerons à la vente dimanche prochain, 24 juin, à l'occasion d'un vide-greniers auquel nous participons, dans le 4e arrondissement. Ledit vide-greniers sera situé à deux pas du métro Sully-Morland, dans les environs de la bibliothèque de l'Arsenal et de la caserne de la Garde Républicaine. Nous aurons un emplacement dans la rue de la Cerisaie, une perpendiculaire du boulevard Henri-IV.
Nous proposerons des centaines de livres plus ou moins anciens, issus de nos emplettes et de notre bibliothèque, mais aussi des ouvrages issus de deux sources “nouvelles” - ceux d'une amie et voisine, et ceux de notre mère, qui a décidé de se délester d'une partie des livres de voyage et d'exotisme qu'elle “chine” depuis des décennies. Les couvertures reproduites ici en donnent un aperçu. Nous en donnerons un autre en fin de semaine prochaine.
Il y aura de très belles affaires, puisque tous les livres seront étiquetés au prix dérisoire et unique d'1€. 1€ pour cet exemplaire du peu courant recueil de Louis Brauquier, c'est une aubaine ! 
Et pour ne rien gâter, il semblerait que le soleil sera de la partie... Comme toujours, nous serons ravi de rencontrer nos lecteurs en cette occasion.












Commentaires

Articles les plus consultés