Rod Stewart - Who Designed The Snowflake



commentaire : on n'imaginait pas qu'un jour on évoquerait Rod Stewart ici même. Et pourtant… on vient de nous signaler que sur son dernier album, Blood Red Roses, figure une chanson écrite par... Paddy McAloon, l'âme de Prefab Sprout et un des meilleurs songwriters que l'Angleterre ait connus. Ladite chanson, qu'on s'est empressé d'écouter, est une absolue merveille, largement au-dessus du reste du disque imagine-t-on. À découvrir ci-dessus. Sans qu'on sache pourquoi, le morceau ne figure qu'en bonus track sur la version CD.

Et pour continuer avec Paddy McAloon, il semblerait que son album solo, I Trawl the Megahertz, ressortira en février prochain - il est épuisé depuis longtemps et difficilement trouvable - sous la signature de Prefab Sprout. Pour ceux qui ne le connaîtrait pas, ce sera l'occasion de découvrir ce chef-d'oeuvre, avec son indépassable morceau-titre (à découvrir ci-dessous). On en reparlera.

addendum : les précommandes pour la version remastérisée de I Trawl the Megahertz sont ouvertes sur certains sites. Ce qui nous a permis de découvrir la nouvelle pochette (qui se trouve plus bas).




Commentaires

  1. Veuillez m'excuser, mais de quel film provient la nouvelle image d'accueil ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous n'avez pas à vous excuser… Il s'agit d'une photo (trouvé sur tumblr) de Female Vampire / La Comtesse noire de Jess Franco, avec Lina Ronay. Regardez la fiche Wikipedia US du film - la jaquette du DVD reprend cette scène...

      Supprimer
  2. Je vous remercie. J'aurais dû reconnaître Lina Romay...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés