Smoking People - Catherine Deneuve & Françoise Sagan





Commentaires

  1. Vous allez bien ? Je dis cela car le(s) silence(s), en ces temps troublés et troublants, n'est pas/ne sont pas forcément que pudeur de confinement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups ! Pardon, j'avoue que j'avais pris un peu de distance avec cet espace… Tout va bien, merci, et j'espère qu'il en va de même pour vous. À très vite !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Une belle image. Ma compagne me glisse qu'elle a sans doute été prise sur le tournage de "La Chamade" d'après le roman de Sagan. (réal. Alain Cavalier)

      Supprimer
  2. Francoise Sagan porte de vrais bas nylon alors que la blonde porte d'affreux collants.

    RépondreSupprimer
  3. C Deneuve porte tjrs des bas nylon et a couture elle adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j adore les bas nylon jjacques

      Supprimer

Enregistrer un commentaire