Emplettes












Commentaires

  1. Bonsoir,

    auriez-vous rencontré "Eloge de l'ombre" sur les quais ?

    RépondreSupprimer
  2. Les nouvelles de Deborah Eisenberg sont très bien.

    Pendant que j'y songe, c'est intéressant, les écrits d'Yvonne de Brémond d'Ars ?

    RépondreSupprimer
  3. @ AC : plutôt dans l'intérieur des terres...
    @ th : Pour Yvonne : bof, bof. Méchant coup de vieux...

    RépondreSupprimer
  4. "Eloge de l'ombre"... C'est un beau titre. Je ne connais pas son auteur. Que vaut le Pauwels ? (Si vous avez eu le temps de l'ouvrir.) Ces dix ans sans écrire - je suppose - me font penser au silence finalement assez bavard de Roger Nimier à qui Chardonne avait conseillé de ne plus rien publier durant une décennie.
    Je vous souhaite une bonne année pleine d'emplettes variées.

    RépondreSupprimer
  5. Eloge de l'ombre est une espèce de classique, lu il y a très longtemps... J'y remettrai le nez. Le Pauwels, ce sont des poèmes. A première vue, ça ne rigole pas. Mais ce type vaut décidément mieux que la caricature fig-mag des dernières années.
    Belle année à vous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire